CARRIÈRE
Et si on partageait notre passion pour les mots?
Notre agence est toujours à la recherche de textocréatifs·ves freelance. Tu aimes jouer avec les mots et tu as du talent pour la traduction ou la rédaction, alors n’hésite pas à nous envoyer ton dossier.
Gestionnaire de projet 50%
dès juillet 2023
Tu connais déjà le monde de la traduction et tu as envie de rejoindre une petite équipe dynamique? Alors, n’hésite pas à nous envoyer ton dossier.
Cahier des tâches:
→ Recevoir et répondre aux demandes des clients.
→ Le cas échéant, établir les offres standard.
→ Planifier les tâches, convenir des délais avec les clients, fixer les délais aux traducteurs/correcteurs.
→ Tenir à jour la liste des traducteurs et des correcteurs, internes et freelance, ainsi que leurs disponibilités.
→ Le cas échéant, préparer les documents à traduire (manuscrit).
→ Le cas échéant, ouvrir un nouveau client dans Trados.
→ Répartir et attribuer les mandats de traduction.
→ Suivre l’exécution des mandats.
→ Contrôler globalement les traductions/corrections (mise en pages, neutraliser les commentaires).
→ Renvoyer les mandats aux clients.
→ Préparer la facturation.
→ Transmettre les questions des clients concernant les traductions/corrections aux personnes compétentes.
Horaires:
selon entente, mais avec une grande flexibilité
Langues:
excellentes connaissances du français et de l’allemand, bonnes connaissances de l’anglais, italien serait un plus
Informatique:
excellentes connaissances des applications Office et connaissance de base de Trados
Relation de travail:
statut de freelance (avec contrat fixe) ou engagement fixe en tant que collaboratrice ou collaborateur
Lieu de travail:
Zurich et/ou télétravail